mardi 25 décembre 2018

Swap graines de lecteurs

Mes fils Bastien et Thomas ont décidé de participé à ce swap.

Le concept : 

Le swap s'adressant à des enfants, il me semble important que chaque inscription soit honorée et dans les temps. Imaginez leur déception si le colis tant attendu ne se trouve pas sous le sapin !
J'en profite pour préciser que je ne pourrai être tenue responsable en cas de colis non reçu et qu'il n'y aura pas de colis de rattrapage.
Tout s'est très passée l'année dernière et j'en suis ravie. On remet ça cette année !!!

Mais venons en au fait !
Le colis devra contenir
Des gourmandises
Au moins 2 livres de la Liste de souhaits du questionnaire en option classique et 1 seul livre en option mini
1 surprise/cadeau de Noël
Une pincée de goodies de votre choix pour agrémenter le tout.

Les modalités peuvent être adaptées  en plus comme en moins en commun accord entre les heureux parents des binômes. J'ai choisi un contenu "moyen" parce que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et le fait de taper dans le mille !!! Déjà le fait d'avoir un colis c'est la grande classe.
N'hésitez pas également à confectionner des petites choses avec vos enfants pour agrémenter le colis. Cela permet des activités sympas mais aussi de les impliquer dans l'affaire...

Je vous laisse vous inscrire en commentaires et remplir le questionnaire que vous me retournerez en MP.
Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part !

Voici les photos ;

Le colis de Bastien 

 


Et voici tous les cadeaux une fois ouvert, il est à côté.lol;
Il a déjà entamer les chocolats et fait plusieurs fois le puzzle.


Le colis de Thomas : 
 
Les surprises ouvertes :
MERCI BEAUCOUP les garçons ont adorés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire