mardi 25 décembre 2018

Père Noel secret 2018

J'ai souhaité participé au swap "Père Noel secret 2018" car j'adore le concept.

Qu'est-ce qu'un Père-Noël Secret (ou en anglais, Secret Santa) ?

Le principe est vraiment simple : chaque participant doit faire un cadeau à quelqu'un d'autre. J'effectuerai un tirage au sort pour désigner la personne à qui vous allez envoyer votre colis mais vous ne devez absolument pas lui dire que vous êtes son Père-Noël Secret. Tout le plaisir de ce système est de garder la surprise totale jusqu'à l'ouverture du cadeau. 

Pour résumer : A envoie à B qui envoie à C qui envoie à A icon_wink

Bien évidemment, je prendrais en compte votre choix d'envoyer, ou non, à l'étranger lorsque j'effectuerai le tirage au sort. 

Et ce cadeau, on met quoi dedans ?

J'envisage ce swap comme un petit swap. Autrement dit, pas de grosses dépenses : 

-    1 livre de la WL de votre swappé
-    1 marque-page
-    1 petite surprise
-    1 lettre dans laquelle vous révélez votre identité.

Voici donc le colis que j'ai reçu de Noemaus, j'ai adoré.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire