mercredi 12 décembre 2018

Chronique : Tome 4 BD les blondes



Résumé Stéréotypes et fantasmes se mêlent pour aboutir à la conclusion suivante : les hommes préfèrent les blondes ! Belles, séduisantes, maladroites, naïves et gourdes, ils les convoitent, ils les exhibent comme un trophée puis... ils se lassent. Comme toutes bonnes choses, il ne faut donc pas en abuser... Sauf pour en rire !

Mon avis : j'ai pris à la bibliothèque cette BD pour son titre et j'avoue ne pas avoir été déçu.
En début de soirée j'ai passé un excellent moment, je rigolais toute seule devant ma bd. 
Un véritable coup de cœur pour cette saga. On découvre des clichés bien mis en scène et on ne peut s’empêcher d'imaginer cela dans notre propre vie. Sans être méchant ni moqueur c'est drôle et agréable. Vanessa blonde limite bimbo enchaîne les scénettes et les plaisanteries qu'elle ne comprend pas forcement. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire