vendredi 17 octobre 2014

Swap 4 saisons - AUTOMNE

3ème saison de l'année.

Voici mon colis de Lisey, j'aime beaucoup la déco et surtout le contenu, merci.

Le colis :

 Le contenu avant ouverture :
 Le contenu après ouverture : un livre, des MP, des bonbons (au miel et des berlingots), une couverture et une bougie.

**********************************************************************************
Voici mon colis de ma copine magicienned'oz, de bien belles surprises et des gourmandises déjà dévorées.

Le colis :

 L'intérieur sur le thème des feuilles d'automne :

 Le contenu étalé :
 


Le colis a bien plu à notre petite minette :
 les livres :
 Les gourmandises :
 
 les faits mains très originaux :

MP et photos :

autres MP :
J'ai tout adoré, merci beaucoup beaucoup

2 commentaires:

  1. J'adore le hérisson ait-main. Chouette colis.

    RépondreSupprimer
  2. de jolis colis, j'aime beaucoup les cornets de bonbons c'est original et puis le hérisson fait main en livre c'est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer