mardi 3 mai 2016

Photos Swap 4 saisons

Et voila quelques photos des colis suite au swap que je réalise avec ma copine magiciennedoz pour l'édition 2016 des 4 saisons.

Colis d'hiver :
J'ai récupéré mon colis hier et j'ai pris le temps de l'ouvrir ce matin et j'ai été plus que gâté par ma copine et amie Magiciennedoz. Toute la famille a reçu un présent et tous sont bien gâtés.
Un énorme merci.

Le colis
Les paquets non déballés, J'avais pas assez de place sur tout le bureau tellement y'en avait.
Les gourmandises :
Les livres :
De jolis boucles d'oreille :
Plein de MP dont certains faits mains :
Des DVD pour les enfants :
Une jolis boite en coeur
Un mug pour mon chéri, qui a adoré :
Un joli thee shirt pour mon petit dernier de 2 ans :
Un magnifique colis, j'ai été plus que gâtée , merci.




Colis d'été :

Je viens de recevoir mon colis d'été sur le thème du bleu et de la mer.
Qu'est ce que j'ai été bien gâtée par ma super copine Magiciennedoz.
Comme d'habitude elle tombe dans le mille et j'adore tout. Un grand merci et voici quelques photos pour découvrir toutes mes surprises.

Le colis :


 Les gourmandises :

Les cartes et les MP :
 Des verres et des dessous de verre avec des photos de chacun de nous ;

Un cheval de mer en cire, sa trompe est arrivée cassé mais en chauffant la cire je le lui ai remise (l'opération c'est bien passé il est nikel)

les livres et un carnet :


 et le tout :

**********************************************************************************

Colis de printemps :

Le colis :

Son contenu avant déballage ;
 Son contenu après déballage : de nombreux MP tous très beaux et dans le thème choisi par ma binôme les fleurs. Une boisson, un pot de confiture, 2 livres, un joli carnet (qui me fait penser à la couverture d'un livre que Magiciennedoz m'a offert "petites recettes de bonheur pour les temps difficiles"), un carnet de carte zen à colorier.
Une jolie boite et son torchon Hello Spring, un paquet de bonbons comme je les aiment et une tablette de chocolat.

Que dire si ce n'est un immense merci, tu es tombée tout juste comme d'habitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire