dimanche 22 mai 2016

Swap - Carte d'anniversaire (saison 2)

Pendant plusieurs semaines, ma grande copine Magiciennedoz me parlait de cartes d'anniversaire qu'elle envoyait à des membres du site livraddict.
Alors forcement quand la saison 2 a été ouverte aux inscriptions, j'ai sauté sur l'occasion pour participer.

Quoi de plus agréable que de recevoir de jolis cartes pour son anniversaire.

Voici le détail de ce swap organisé par anna02 :



Salut tout le monde

Il y a un an, je me suis lancé dans une aventure un peu spécial. Je voulais recevoir beaucoup de carte pour le jour de mon anniversaire.

14 filles m'ont suivie et c'était le bonheur sauf qu'on s'est retrouvé sans anniversaire et ça a perdu de son entrain

Aujourd'hui j'ai décidé de relancé cette aventure mais avec plusieurs conditions bien entendu!!!

Voici les règles

1. Envoyer toute les cartes au plus tard 10 jours avant la date de l'anniversaire a venir
2. N'ouvrir que le jour J
3. Si la première carte n'est pas envoyé a la date, je prend la responsabilité de vous supprimé du swap pour non respect des règles!!!!
4. Prévenir si vous avez du retard en MP ainsi que sur le topic
5. POSTER les photos sur le topic le plus rapidement possible

Je suis la première a avoir manqué a certain de mes devoir mais c'était mon premier swap alors cette fois je ferais bcp plus attention!!!!

Pour évité un trop grand nombre d'anniversaire sur un seul mois, je n'accepterais que maximum 3 anniversaires par mois si cela devait arrivé.


Les inscriptions sont donc ouverte a partir d'aujourd'hui et jusqu'au 20 juin.

On commencera les envoie a partir du 1er Juillet

Pour les inscriptions, vous pouvez me contacté via MP avec votre adresse ainsi que le jour de votre anniversaire

N'oublier pas qu'il est ouvert a la Belgique et la France donc ne vous étonné pas lorsque je vous enverrais les adresses

Bonne soirée et bienvenu a tous

P.S : Si une personnes remarque des fautes et veux que je les change, je le fais avec plaisir. Je ne suis pas douée en orthographe. Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire