mercredi 6 avril 2016

Chronique - Tout ce qu'il voudra (S Fawkes)




Résumé : La série érotique en cinq épisodes de Sara Fawkes, best-seller aux États-Unis et en France, enfin réunie en un seul volume et enrichie de scènes inédites. Et en bonus : “La part du diable”. Le poste d’intérimaire de Lucy dans une grande entreprise new-yorkaise n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer ses factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu. Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le PDG milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat très particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra… Mais la vie du milliardaire est semée d’embûches, et certains de ses secrets sont dangereux. Lucy va se trouver prise dans un piège qui pourrait se révéler mortel…

Mon avis : dans la lignée de 50 nuances de grey, un livre qui se lit rapidement. Pour ma part j'ai trouvé une histoire assez simple, des personnages sommes toute pas assez creusé mais dont le portrait était assez répétitif. Et surtout j'ai été déçu par la fin qui est bâclée qui annonce une suite.
Quand au dernier chapitre il n'a aucun rapport avec les précédents, il tombe comme un cheveux sur la soupe et on ne sait pas trop où le mettre dans le livre. Donc assez déçu car l'intrigue méritait d'être un peu mieux traité. Toutefois curieuse comme je suis, je voudrai savoir comment l'auteur fait finir tout cela et je vais surement me risquer à lire le second volume.

1 commentaire:

  1. C'est le pire les premier livre qui ne sont pas hyper bien, mais qui sont quand même assez bien pour qu'on lise la suite. Les auteurs sont très forts pour faire des fins qui nous titillent l'imagination!

    RépondreSupprimer