lundi 26 juillet 2021

>Chronique - Les carnets de Marla (D Gueury-Bariche)




Résumé Salut à toi cher Lecteur. Moi c'est Marla, j'ai 23 ans. J'ai grandi au-dessus d'une armoire.

Je suis fan de Desperate Housewives, d'ailleurs je cherche un Carlos.
J'aime par-dessus tout Mon Frère, Ma Mamounette, Ma Copine Françoise et LE CHOCOLAT...
Rejoins-moi dans mes aventures, on va bien rigoler ensemble!

Mon avis : une lecture découverte par hasard en regardant la story d'Elogie Gossuin, j'ai regardé le pitch et comme cela m'a plu je l'ai dévoré. C'est un peu court une centaine de page mais très drôle. On découvre Marla une jeune femme qui cherche son âme sœur et qui au cours de son quotidien nous fait partager ces bons comme ces instants plus difficiles mais avec une écriture légère et très fluide. Ca se dévore en quelques heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire