dimanche 6 décembre 2020

Chronique - Une fille parfaite (M Kubica)




Résumé : "Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. " Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant.

Mon avisMia Dennett, jeune femme, fille d'un juge célèbre a rendez-vous avec son petit ami. Oui mais ce dernier ne viendra pas et elle se laisse séduire par un autre homme dans un bar. Elle repart avec lui et à partir de ce moment plus personne n'a de ces nouvelles. Une enquête commence alors pour savoir ce qu'est devenu Mia. 

Un livre surprenant. Au début de cours chapitre, où l'on découvre les personnages,  puis on passe un coup avant que Mia disparaisse et un coup après. On se perd un peu puis on s'attache et on comprend l'histoire et finalement on savoure et prend un grand plaisir à découvrir ce qui s'est passé. 

On dévore facilement les 500 pages de ce livre. Un coup de coeur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire