mercredi 23 décembre 2020

Chronique - Miss Exquise (J Huleux)





Résumé 
: dominatrice, mais pas que ...
Que faire quand on est une jeune actrice et qu’on peine à décrocher un contrat ? Un seul mot : re-con-ver-sion. Alors, quand Daphné Safran découvre que le domaine du sadomasochisme est un secteur en plein développement et surtout très, très lucratif, elle hésite à peine avant de se lancer et de créer son personnage de maîtresse en domination. Très vite, les clients se bousculent pour avoir le privilège d’être introduits dans le charmant boudoir de Mademoiselle qui a une interprétation très Marie-Antoinette de l’art de la domination. Mais, si Daphné maîtrise parfaitement l’art de soumettre les hommes, il se pourrait bien qu’elle perde le contrôle sur sa vie et que sa nouvelle carrière l’emmène plus loin qu’elle ne le pensait…

Mon avis : Daphné Safran n arrivant pas à faire carrière en tant qu’actrice, décide d’utiliser ces talents de comédienne pour jouer un rôle de dominatrice afin de pourvoir à ces besoins. Sauf que cette vie l’a conduit plus loin qu’elle ne le pensait. 
Ce livre combine suspens, scène érotique et avec une écriture souple et agréable on découvre l histoire. Ce n est pas un coup de cœur mais j ai passé un bon moment, plus attiré par l histoire que par les moments érotiques trop longs à mon goût. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire