lundi 18 juillet 2016

Challenge "Jeux olympiques de nationalités"




*******************************************************
Mon amie Magiciennedoz lance un nouveau challenge et c'est avec plaisir que j'y participe.
Il va me falloir faire quelques recherches pour trouver des auteurs de nationalités non encore lues à ce jour mais cela m'intéresse de découvrir de nouveaux styles d'écriture et qui sait des coups de cœur.

Voici le détail du challenge :

Challenge Jeux Olympiques des nationalités

http://zupimages.net/up/16/29/s87u.jpg

Pour continuer le challenge des auteurs et nationalités de manière différente et peut être plus ludique, je vous propose de partir de l’actualité : les jeux olympiques !
Le nouveau challenge va donc commencer en août  pour un an :
Le but est toujours de lire des auteurs de pays dont on n’a encore rien lu et de les présenter aux autres dans un petit avis !
A l’inscription, je créerais pour chaque participant, un ensemble d’anneaux vides.  A chaque nouvelle  lecture, je le noterai dans un tableau sous forme de carrés de couleurs : bleu pour l’Europe, vert pour l’Océanie etc...  quand vous aurez 2 carrés de la même couleur, je remplirais l’anneau correspondant avec la couleur du continent ! cela fera donc 10 pays (et auteurs) à choisir pendant l’année.
L’idéal étant bien sûr de remplir tous ses anneaux dans les temps !

Voilà, j’espère que cette nouvelle version va vous plaire !
Inscription jusqu’à fin aout ! merci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire