jeudi 4 juillet 2013

Challenge de l'été



Au cours de l'été, voici les lectures que je prévois.

La question vais je m'y tenir ???

demain j'arrête, G Legardinier
Très chère Sadie , S Kinsella

Un amour vintage, I WolffL'accro du shopping, S Kinsella -> n'ayant pas acheté le livre relacé par Les mesaventures de Minty Malone de Isabel Wolf
Je suis née au harem, C R Egbeme
J'étais l'épouse d'un guerrier d'Allah, D Gluck


Soit 6 livres qui rentrent dans le cadre de mes autres challenges.


Allez courage, bonne lecture à tous et bonnes vacances ...


Et voila, l'été est quasiment terminé et j'ai réussi.
Les 6 livres ont été lu dans les délais.
Les chroniques sont visibles sur le blog.
J'avoue avoir comme toujours beaucoup aimé les chick lit de S Kinsella ou I Wolf.
Les 2 biographies ont été intéressantes.

Bref des lectures à conseiller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire