Résumé : Ils sont voisins mais radicalement différents, Elissa est aussi enjouée et extravertie que Walker Buchanan l'autre, est secret et ténébreux. Ils sont follement attirés l'un par l'autre, mais chacun résiste de toutes ses forces à l'amour qui train de naître : Elissa parce qu'elle n'est revenue à Seattle
que pour protéger sa petite fille d'un père irresponsable, et qu'elle refuse de faire de nouveau confiance à un homme ; Walker parce qu'il est hanté par un secret et qu'il ne se sent taillé ni pour rendre une femme heureuse ni pour fonder un foyer. Aussi, décident ils de ne jamais devenir davantage que amis. Mais dans la chaleur des nuits d 'été à Seattle, comment ne pas s'abandonner aux promesses du désir ? Et lorsque Walker et Elissa échangent un baiser étourdissant, ils mesurent combien il va leur être difficile de respecter le pacte d'amitié qu'ils ont imprudemment et hâtivement conclu...Mon avis : suite de la saga, nous restons dans la lignée d'une lecture délicieuse et savoureuse. Des personnages attachants, touchants et malgré tout simples comme mr et mme tout le monde.
Dans ce tome nous suivons Walker, ancien marine, qui c'est installé seul dans un petit appartement.
Au rez de chaussé vit une jeune femme, Elissa et sa fille Zoé de 5 ans. Rapidement une alchimie se passe entre Walker et Elissa mais le passé de chacun empêche les 2 personnages de voir et de comprendre leur sentiments l'un pour l'autre.
J'ai beaucoup aimé la suite de cette saga, pas d'erreur dans la suite des personnages. En parallèle, on continue d'apprendre ce que deviennent les autres membres de la famille de Walker que nous avions découvert dans le premier tome.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire