vendredi 24 décembre 2021

Chronique - Délices et séductions tome 1 Craquant (S Mallery)




Résumé Penny est aux anges. Il a suffi de quelques semaines pour que sa vie prenne un tour passionnant et passionné. Non seulement elle se retrouve à la tête du restaurant le plus chic de Seattle - le couronnement de sa carrière -, mais voilà qu'elle file de nouveau l'amour fou avec Cal Buchanan, directeur du restaurant, qui n'est autre que son ex-mari, l'homme qu'elle n'a jamais réussi à oublier en dépit du cruel différend qui a causé leur divorce. A l'époque, Penny rêvait en effet d'un bébé et s'est heurtée au refus catégorique et inexplicable de Cal... Mais aujourd'hui ? Portée par l'espoir du renouveau de leur amour, Penny veut croire qu'une seconde chance leur est offerte d'être heureux et de fonder un foyer. C'est alors que, par le plus grand des hasards, elle découvre le secret de Cal : s'il a refusé de lui faire un bébé, c'est qu'il a déjà un enfant - une fille, née d'une liaison de jeunesse et confiée à l'adoption, qu'il se reproche toujours de ne pas avoir eu le cran d'élever lui-même...


Mon avis : une lecture délicieuse qui nous fait découvrir les personnages de cette saga et plus particulièrement Penny. Jeune femme, chef de cuisine, divorcée, se voit confier par son ex mari la direction de la cuisine d’ un restaurant qu’il faut remettre aux goûts du jours. Elle accepte la proposition et relève le défi non sans quelques conditions. Penny est une femme attachante qui après des déboires amoureux a repris sa vie en main et compte bien arriver à ce qu’elle souhaite. 

J’ ai beaucoup apprécié chacun des personnages, tous on un secret que l’on découvre au fil des pages et qui fautes d’avoir été révélé leur a gâché une part de leur vie. Lecture romantique à souhait sous fond de restauration et cuisine, ce fut tendre et savoureux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire