lundi 1 février 2021

Chronique - Saga L'hôtel des souvenirs T2 (N Roberts)

 SAGA - L'hôtel des souvenirs



Résumé : volet 2

En matière d’organisation, Owen Montgomery est un pro. Alors autant dire que le projet qu’il mène à bien avec ses deux frères et sa mère est géré d’une poigne de fer. La transformation d’une vieille bâtisse en hôtel, n’est-ce pas passionnant ? S’il y a une chose qui n’était pas dans ses plans, c’est Avery MacTavish, son ex-petite copine qui travaille à deux pas de l’hôtel Boonsboro. Avery et ses regards loin d’être innocents…

Mon avis : Dans ce second volume, maintenant que Beckett a déclaré son amour à Clare et qu’ils vont se marier, nous suivons de plus près Owen. Homme très organisé qui dans sa plus tendre enfance, en maternelle, s’était fiancée à Avery. En plus de suivre les personnages, nous découvrons l’avancée des travaux de l’hôtel réhabilité par la famille Montgomery. Le chantier touche à sa fin, il s’agit désormais de mettre en place les finitions et de tester chaque chambre de l’hôtel pour s’assurer que tout est en ordre. Mais c’est sans oublier le fait qu’il faille dans l’hôtel concilier également avec le fantôme prénommée Elizabeth. Ce personnage a sa place dans cette saga puisqu’elle a permis de sauver Clare qui était harcelée par un homme du village. Mais qui est cette Elizabeth ? Elle attend Billy, qui est Billy ?

Pour en revenir à Owen, malgré son côté très méticuleux, il est sous le charme d’Avery oui mais voilà ils sont amis. Doivent-ils malgré tout aller plus loin et qu’adviendra cette amitié ?

Cette saga est toujours aussi attachante, des personnages dont on découvre le passé au fur et à mesure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire