Résumé : Parce qu’aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer son demi-frère… c’est presque hors la loi.
À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.
À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.
Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…
Mon avis : une histoire d'amour interdite qui est attachante.
On découvre 2 ados, Liv, une jeune fille qui est élevée par son père, plutôt solitaire. Et Tristant, rebelle qui vit avec sa mère et son petit frère. Les parents des 2 ados se sont mariés et ils sont contraints d'habiter ensemble mais malgré une guerre entre les 2 se jouent mais cela tourne à l'amour ...
Une histoire simple mais efficace, des ados en manque de repère qui se cherche et découvre les premiers émois amoureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire