dimanche 26 août 2018

Swap anniversaire - C'est ma journée

Comme l'an passé, j'ai participé au swap anniversaire saison 4.
Ma journée est alors arrivée et j'étais ravie de découvrir toutes les attentions préparées par les particpants.

Voici un retour en image :

Voici tout ce que j'ai reçu :

 Présents de Morgan
 Carte de Suzy
 Carte de Licia Bio (j'adore le crayon des grandes idées)
 Présents de Abracadabra :
 Présents de Solaine (trop forte j'adore le lait à l'abricot)


 Présents de Saelind (j'adore le style, il écrit fin comme j'aime)
 Carte de Tigrouloup : (j'ai tenté de souffler la bougie mais mon grand âge ne me permet pas de l'éteindre) lol
 Carte de Milena : (j'adore le texte : "Collectionner les années et colorier chaque journée")
 Carte 3D de bebenoah :
 Présents de Clochette :
 Présents de Jennifer :
 Carte de Jihan :
 Présents de Pandachouw
 Cartes de Aurorely : (merci pour avoir mis des ?? pour l'âge)
 Carte et Mp de Chronique de Mary
 Présents de Krokette :
 Présents de Manu (les bonbons sont trop bons)
 Le colis de ma copinette Magiciennedoz

 j'aime beaucoup les MP très doux :

 l'ensemble du colis : des gourmandises, des livres et des MPs

 

Je remercie l'ensemble du groupe, vous avez fait de cette journée d'anniversaire une superbe journée pleine de surprises et vous avez contribuer à ma joie de passer un an de plus.

2 commentaires: