mardi 31 mai 2016
Chronique - Tout ce qu'il voudra T2 (S Fawkes)
Résumé : La suite et fin de la série érotique Tout ce qu'il voudra réunie en un seul volume. L'existence morose de Lucy Delacourt a basculé depuis qu'elle a rencontré le milliardaire Jeremiah Hamilton. Durant les quelques semaines de sa liaison sulfureuse avec cet homme énigmatique, la jeune femme a frôlé la mort plusieurs fois. Rejetée par Jeremiah, elle a rejoint Lucas, le frère de Jeremiah, un trafiquant d'armes qui a besoin de la jeune femme pour mener à bien ses projets. C'est sans compter sur la détermination de Jeremiah, qui parvient à retrouver Lucy. Très vite, le trio doit faire face à des menaces qui dépassent les rivalités entre les frères Hamilton. Déchirée entre les deux hommes qu'elle aime, Lucy est devenue elle aussi une cible, victime de la vengeance que les Hamilton subissent. Comment pourra-t-elle, alors que tout contrôle sur sa vie lui échappe, faire le terrible choix qui décidera de la vie ou de la mort de Lucas et de Jeremiah ?
Mon avis : j'avais hâte de découvrir la suite de cette saga mais j'avoue avoir été bien déçue.
Lucy se retrouve embarquée sur un bateau contre son gré. Après avoir été repoussée par Jeremiah elle finit par être séduite par son frère jusqu'au moment ou Jeremiah réapparait et la sort de cette mauvaise passe temporairement. Ensuite s'ensuit une multitudes de rebondissement et de traque en tout genre car quelqu'un en veut aux 2 frères mais aussi à Lucy.
L'histoire tourne en rond, toujours les mêmes comportements du personnage. L'héroïne Lucy frôle la niaiserie par moment. Bref ça fait suite commerciale.
Quand à l'épilogue là aussi ça traine en longueur et toute ces scènes érotiques concentrées en si peu de pages sont inules. Je suis bien déçue de ce livre que je ne recommande pas.
J'avais vu qu'il n'était pas bien noté mais j'étais curieuse de voir comment les personnages allaient évolués. Les 2 frères progressent un peu même s'ils passent leur temps à se bagarrer. Et je comprend mieux les mauvaises critiques car je les rejoins.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire