samedi 29 août 2015
Chronique - After Tome 3 ( A.Todd)
Résumé :
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début.
Mon avis :
ce toisième volet met en avant une maturité plus intéressante chez Tessa, elle se laisse moins faire et pourtant elle va quand même payer sa naiveté d'avant. Hardin quand à lui comprend qu'il doit changer, il devient progressivement un peu plus maitre de lui. Cela conduira t il nos 2 héros vers une histoire plus calme et sereine ? les prochains tomes nous le diront.
J'ai beaucoup apprécié ce 3 volets car les personnages évoluent pas mal. Il reste encore un jeu de chat et de souris, un coup tout va bien, 2 pages plus tard c'est de nouveau des disputes mais cela les construits au fur et à mesure. Ils grandissent et s'améliorent petit à petit.
Hate de continuer cette saga.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire