vendredi 1 janvier 2016

Swap : bienvenue dans ma cuisine

Et voici les photos de ce swap, un grand merci à Solène.

Le colis :

 
Son contenu avant ouverture :

 Et après ouverture :
 


J'ai été très gâtée. Livres et magasines, ustensiles de cuisine et aide à la préparation de délicieux gâteaux. Sans oublier des marques pages gourmands.
Miam Miam

*****************************************************************************

Coucou,

Voilà, je relance mon swap sur la cuisine. Les inscrites de la dernière session le remarqueront, il y a quelques petits changements. Mais j'espère qu'ils vous plairont ^^. Une fois encore, je suis partie sur des dates assez longues pour laisser du temps à nos comptes en banque de se remplir un peu après les fêtes. Donc, c'est un swap en binôme. Bien entendu, je ne suis pas responsable des aléas de la Poste. Pour celles qui ont déjà participé à mes swaps, vous savez que je fais tout mon possible pour que cela se passe bien. Donc, croisons les doigts pour tout aille bien kiss

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20121003/881975_TZQPK3V7GPLUKFLL72ZJ2ITYHMYDWJ_gourmandises-vignette_H125048_L.jpg

Dates :
*Inscriptions jusqu'au 14 février
*Attribution des binômes le 15 février
*Envoi avant le 10 mai

Contenu :
Vous avez le choix entre trois niveaux.

Niveau commis
-1 roman
-1 livre de cuisine
-1 magazine
-1 mp (ou plus)
-1 accessoire de cuisine
-1 gourmandise/boisson
-1 carte

Niveau pâtissier
-1 roman
-2 livres de recettes sucrées
-2 magazines à la couverture sucrée
-1 mp (ou plus)
-2 accessoires de pâtisserie
-1 gourmandise sucrée
-1 boisson sucrée
-1 carte

Niveau chef étoilé
-1 roman
-2 livres de recettes salées
-2 magazines à la couverture salée
-1 mp (ou plus)
-2 accessoires de cuisine
-1 gourmandise salée
-1 boisson salée
-1 carte

Questionnaire :
Pseudo
Nom Prénom
Adresse Postale
Adresse Mail
Blog
Envoi à l'étranger ?
Livres d'occasion ?

Allergies ?
Gourmandises/boissons préférées ?
Gourmandises/boissons détestées ?

Acceptez-vous l'envoi via relais ?
Si oui, quel est votre relais ?
Avez vous une wishlist Amazon ?
Êtes vous abonné à un magazine culinaire ? Si oui, lequel ?

Faire une wishlist de 5 romans dans le thème
Faire une wishlist  de 6-7 livre de cuisine

Conditions d'inscriptions :
-Je le répète, soyez fair-play avec votre binôme et envoyer lui un colis. Il arrive malheureusement que certaines n'envoient pas de colis. Donc s'il vous plaît inscrivez vous uniquement si vous êtes sûr de pouvoir envoyer un colis. Merci d'avance.
-C'est un swap en binôme mais vous pouvez vous inscrire seul. Déjà les binômes, il me faudra la confirmation des deux participants pour valider l'inscription. Pour les personnes qui s'inscrivent seules, je vous demanderais de m'envoyer le questionnaire afin que les binômes soient  faits selon les désirs de chacun.
-Bien entendu, un swap c'est du partage. Donc cela serait sympa qu'une fois le colis ouvert, on retrouve une petite sur le post ou un article sur votre blog.
-Pour toute question, je reste à votre disposition. Vous pouvez me contacter sur ce post ou bien via ma boîte de réception.

A bientôt !!!!

*******************************************************************************
Je suis inscrite en tant que chef étoilée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire