dimanche 17 mai 2015

Challenge un mot - des genres

Ayant beaucoup apprécié le premier challenge, c'est tout naturel que je poursuis l'aventure pour ce nouveau challenge organiser par ma copine Magiciennedoz.


http://zupimages.net/up/15/08/ii9t.jpg




Hello !

Je vous propose un nouveau challenge/énigme !

Voilà ce à quoi j’ai pensé :

Le challenge se déroule, comme le précédent, sur 5 mois : de mai à septembre 2015  inscription jusqu' au 15 mars
Je garde la même base c'est à dire lire sur 5 mois 5 genres de livres différents
mais cette fois, chaque participant va œuvrer autour d’un mot
qu’il aura choisi ou que je donnerais (vous me direz ce que vous préférez),
ce mot doit se trouver dans le titre, sous titre ou titre de saga de chaque livre choisi  - il peut être mis au pluriel et dans une langue étrangère-
avec une nouveauté : un joker qui permet de prendre un synonyme !
je donne un exemple : si le mot que j'ai choisi est maison   et là j'ai un policier que j'aimerais lire avec  le mot demeure dans le titre, je peux le prendre !
si vous n'utilisez pas le joker ce sera un indice en plus !
A la fin du mois, vous donnez votre avis sur le livre et je vous donne un indice. A la fin du challenge, avec les 5 indices (ou 6), vous pourrez trouver la réponse à l’énigme et me la transmettre.

Je tirerai au sort 1 grand gagnant à qui j’enverrai un livre de poche de sa wish, qqs mps et une surprise . Les 2 suivants pourront choisir un livre dans une liste que je fournirai et je l’accompagnerai de mps. Les suivants recevront aussi une petite collection de mps.

Voilà, j’espère que vous serez nombreux à participer !

Je suis tombé sur le mot sang, pas facile ...


Voici ma liste de livre :
- créance de sang, M Connely, policier
- Nuits blanches, mauvais sang, R Ames, Jeunesse
- A feu et à sang F Boudrin, Roman

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire