lundi 14 avril 2014

Chronique - Smoking et Layette (J.Graves)

Couverture Smoking et Layette

Résumé :
Une nuit de folie va bouleverser leur vie.

Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont elle sort furieuse, bouleversée… et enceinte.

La jeune femme décide très vite qu’elle ne laissera pas passer cette chance d’être mère, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. En effet, Jeremy semble décidé à assumer sa paternité. Cet homme, en apparence si superficiel, est-il capable de devenir le père dont Bernie rêve pour ses enfants ?

Mon avis : une histoire très plaisante à lire. Une histoire d'amour impossible entre un riche milliardaire et son garde su corps. Elle passionnée par son métier, stricte et menant une vie droite, lui, Jeremy, profitant de son statut pour accumulée les conquêtes d'un soir. Elle, Bernie, rêve du prince charmant, lui n'a pas l'idée de ce que aimer veux dire.
Mais pourtant une nuit entre eux remet tout en cause. Une simple nuit, suite à une querelle entraîne Bernie dans une vie tout autre que ce dont elle imaginait, quoique...
Enceinte, jamais elle n'avait envisager cela possible qui plus ai de Jeremy.
Au fur et à mesure de l'histoire on découvre ces personnages, elle simple et lui qui découvre tout son pouvoir et surtout ces sentiments. On comprend toutefois que l'argent ne fait pas tout et que les simples plaisirs de la vie, avec ou sans argent reste les meilleurs.
Un moment agréable même si on sent la fin comme une évidence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire