mardi 21 mai 2013

Lecture - mini swap

Depuis que j'ai découvert le site livraddict depuis quelques mois je me lance dans de nombreux challenge et échange autour des livres.
Cette fois ci c'est une sorte de chaine qui se construit. Le premier enverra un livre que le second lierai et a son tour il enverra un livre au troisième ... . chaque livre a envoyé sera choisi dans une liste que nous avons fournit à l'organisatrice (format poche uniquement) mais nous ne savons pas de qui nous allons recevoir un livre et quel sera t il ? suspens.

Le groupe est en train de se composer.
Inscription jusqu'au 8 juin et après y'a plus qu'à attendre.

Aller je vais m'inscrire et dresser ma liste.

C'est parti ...

 
Le contenu du colis :
- Un livre format poche choisi parmi les 10 à 20 livres proposés par votre swappé
- Un ou plusieurs marque-pages
- Une carte postale sur laquelle vous aurez écrit un gentil petit mot à votre swappé.

Dans l'édition précédente, le colis se limitait à ces trois choses. Histoire de changer un peu, cette fois-ci je vous propose d'ajouter une petite surprise. Cela peut-être une gourmandise, un petit objet, des marque-pages supplémentaires... c'est à vous de voir. La seule règle est que cette suprise devra en tout état de cause tenir dans une enveloppe au format du livre. Puisqu'il s'agit d'un mini-swap.
 
Et voici mon colis, merci à Melodiiee.
Et voici le contenu :
J'ai reçu de Belgique un livre de ma wish list, 3 jolis marque page dont un fait main (très joli souvenir), un sachet de bonbon et une joli carte.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire