Résumé : Chaque jour, Millie fait le ménage dans la belle maison des Winchester, une riche famille new-yorkaise. Elle récupère aussi leur fille à l'école et prépare les repas avant d'aller se coucher dans sa chambre, au grenier. Pour la jeune femme, ce nouveau travail est une chance inespérée. L'occasion de repartir de zéro. Mais, sous des dehors respectables, sa patronne se montre de plus en plus instable et toxique. Et puis il y a aussi cette rumeur dérangeante qui court dans le quartier : madame Winchester aurait tenté de noyer sa fille il y a quelques années. Heureusement, le gentil et séduisant monsieur Winchester est là pour rendre la situation supportable. Mais le danger se tapit parfois sous des apparences trompeuses. Et lorsque Millie découvre que la porte de sa chambre mansardée ne ferme que de l'extérieur, il est peut-être déjà trop tard…
Mon avis : depuis plusieurs semaines la couverture m'intriguait et puis j'ai passé le cap d'acheter ce livre et franchement je n'ai pas été déçu.
Millie une jeune femme qui a eu un passé houleux (prison notamment), refait sa vie et veux retrouver un emploi. Elle postule chez un couple pour un poste de femme de ménage. Contre toute attente elle décroche le poste et commence ce nouveau travail. Oui mais voila cette famille qui semble parfaite au premier abord ne l'est pas tant que ça. Nina, la patronne est très étrange, un coup charmante et un coup très autoritaire. Comment va -t-elle gérer tout cela ...
Une intrigue qui monte au fur et à mesure des pages, avec des touches d'humour et certains éléments que l'on ne voit pas venir. J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de découvrir la suite de cette saga.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire