Résumé : Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…
Mon avis : une très jolie histoire d'amour dans la lignée de Bridget Jones. Nous suivons un groupe d'amis, qui se connaissent pour la plupart depuis la fac. Emma et Yann sont d'ailleurs très bons amis depuis 10 ans.
Ils partagent beaucoup, discutent de tout et de rien et n'ont jamais vu les choses autrement que comme des amis, enfin c'est ce que pense Emma. L'arrivée d'un nouveau membre dans le groupe d'amis remet tout en question et pourrait bien changer les choses.
Une lecture très agréable, douce et légère. Des personnages, chacun avec une personnalité, qui permet de se prendre au jeu de cette romance. On dévore les pages même si on se doute de la fin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire