Résumé : Quand elle apprend qu’elle hérite de l’hôtel particulier Wolcott, près de Seattle, Jane Kaplinski a l’impression de rêver. Car avec la demeure, elle hérite aussi de la magnifique collection d’art de l’ancienne propriétaire ! Autant dire une véritable aubaine pour elle, conservatrice-adjointe d’un musée de Seattle. Mais à son enthousiasme se mêlent des sentiments plus graves : de la peine, d’abord, parce qu’elle adorait l’ancienne propriétaire de Wolcott, une vieille dame excentrique et charmante qu’elle connaissait depuis l’enfance. Et de l’angoisse, ensuite, parce qu’elle redoute de ne pas être à la hauteur de la tâche. Heureusement, elle peut compter sur l’aide inconditionnelle, de ses deux meilleures amies, Ava et Poppy, qui ont hérité avec elle de Wolcott. Et sur celle, quoique moins chaleureuse, de Devlin Kavanagh, chargé de restaurer la vieille bâtisse. Un homme très séduisant, très viril et très sexy, mais qui l’irrite au plus haut point avec son petit sourire en coin, et son incroyable aplomb. Mais comme il est hors de question qu’elle réponde à ses avances à peine voilées, elle n’a plus qu’à se concentrer sur son travail. Sauf que bien sûr, rien ne va se passer comme prévu…
Mon avis : un style d'écriture assez proche de Nora Roberts. Une histoire avec des personnages attachants.
Jane, et ces 2 meilleures amies, hérites d'une splendide demeure. Les travaux de rénovation de la maison permettent à Jane de rencontrer les membres de la famille Kavanagh et plus particulièrement Devlin. Un simple regard a suffit pour que Jane et Devlin ai le coeur qui bat l'un pour l'autre. Seulement Jane est carriériste, d'ailleurs elle doit exposer pour son musée les magnifiques oeuvres dont regorge la maison.
Cet héritage entraine des jalousies forcement. Quand la chance sourit souvent au même personne forcement d'autre sont mécontent, jusqu'ou cela va t il conduire ?
Jane va t elle réussir à vivre son histoire d'amour tout en menant à bien sa carrière.
Un livre simple mais très agréable. Une belle histoire d'amour mêlée de passion et de jalousie. On se doute de la fin mais un bon moment sans "prise de tête".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire