lundi 7 septembre 2020

Dis moi d'arrêter T1/2/3 (C Byrd)

1-2-

3-





Résumé : Je lui suis redevable. Une somme que je ne peux rembourser.
Il attend autre chose de moi : moi, pour un an.
Mais je ne sais même pas qui il est.
365 jours et autant de nuits à faire ce qu’il veut… sauf ça.
– Je ne coucherai pas avec vous, dis-je catégoriquement
Il rit.
– Je vais vous faire une promesse, me dit-il en me défiant du regard, avant que le temps ne soit écoulé, vous allez me supplier de le faire.


Mon avis : ayant acquis une kindle, j'ai découvert la lecture numérique au travers de cette saga. 

Une jeune femme, ayant après de longue étude, un emploi, vit à Boston. Un jour elle reçoit un chèque du montant exact qui couvre l'ensemble des prêts qu'elle a notamment contracté pour faire ces études. 

Que doit-elle faire ? accepter ou pas ? elle ne connait pas la personne qui lui propose.

Que va -t-il vouloir en échange.

Une histoire qui attise la curiosité, toutefois après le 3ème tome je pense m’arrêter là dans la saga. 

C'est un peu long et les personnages n'évoluent pas beaucoup. 

L'aspect vraiment négatif c'est la quantité de faute d’orthographe ou de traduction, cela nuit à la fluidité de la lecture. Dommage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire