mardi 28 juin 2016

Chronique - 7 ans de désirs (S Day)



Résumé : Un soir qu'elle se promène dans le parc, Jessica Sheffield surprend les ébats d'Alistair Caulfield et de lady Trent. Embusquée dans la pénombre, elle observe la scène avec un mélange d'embarras et de fascination. Alistair l'aperçoit. Ils échangent un long regard. Entre ces deux mal-aimés, le désir est immédiat.
Sept ans s'écouleront avant qu'ils puissent l'assouvir.

Mon avis : une histoire surprenante car de l'époque ancienne, je ne m'y attendais pas. L'histoire en tant que telle est très bien, j'ai beaucoup aimé par contre au milieu du livre trop de scène érotique, qui traine en longueur et qui sont des copiers collers. Dommage ça gâche le livre et j'étais à la limite de sauter des pages voir d'arrêter la lecture. Un peu oui je comprend c'est le style de l'auteur mais là ça fait un peu combler les pages pour que ça fasse un gros bouquin. Bref déçu au final à cause de cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire