lundi 8 février 2016

Swap - Chacun son époque n°2

Magiciennedoz, ma grande amie de Livraddict organise la seconde édition de son swap chacun son époque.

J'ai retenu la période contemporaine : 1980-2000.

Et voici mes 5 livres :
- "l'adversaire" témoignage de E Carrère -> OK
- Autobiographie de Simone Veil -> OK
- "Avant d'aller dormir" Thriller de SJ Watson -> OK
- "Tout ce qu'il voudra" Erotisme de S Fawkes -> OK
- "les vertiges de l'amour" Chick Lit de G Townley -> OK

Aller rdv à partir d'avril ...


Et voila j'ai terminé mes lectures, reste à réfléchir pour l'énigme.

********************************************************************************

Bonjour !
Je vous propose une nouvelle édition du challenge/énigme « Chacun son époque » !

Voici les explications :
Le challenge se déroule sur 5 mois ( avril à août 2016 )
Chaque participant choisit une époque qu’il aime et il doit lire chaque mois un livre qui se déroule à cette époque mais dans un genre différent.
Je vous donne un exemple :
Si je choisis l’époque victorienne :
-  1er mois je lis « L'étrangleur de Cater Street » un roman policier d’Anne Perry
- 2ème mois « Belle Epoque »  de Elizabeth Ross, un roman historique
-3ème mois « La dernière Reine : Victoria 1819-1901 de Philippe Alexandre & Béatrix de l'Aulnoit, une biographie
- 4ème   mois «  Les quatre de Baker Street »  de Jean-Blaise Djian et David Etien, une bande dessinée
- 5ème mois « Rose Soie » de Camille ADLER, une romance
Mais je peux choisir aussi : une pièce de théâtre, un conte, une nouvelle, un roman fantastique, épistolaire, de la science-fiction ….
A la fin de chaque mois, vous donnez votre avis sur le livre et je vous donne un indice. A la fin du challenge, avec les 5 indices, vous pourrez trouver la réponse à l’énigme et me la transmettre.
Je tirerai au sort 1 grand gagnant à qui j’enverrai 1 surprise, 1 livre dans une liste que je fournirai , qqs mps et une gourmandise. Les 2 suivants pourront aussi choisir un livre dans la liste que je fournirai et je l’accompagnerai de mps. Les suivants recevront aussi une petite collection de mps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire