dimanche 27 décembre 2015

Swap des 4 saisons

http://plumebleuee.com/wp-content/uploads/2015/12/4-saisons.png


J’ai le plaisir d’organiser mon premier swap : Les 4 saisons. Celui-ci sera en réalité un regroupement de quatre swaps ! J’espère que vous serez nombreux à participer et que vous apprécierez l’idée. Un swap similaire avait été organisé par Seraphina l'an dernier et celle-ci m'a permise de reprendre l'idée.


⇢ LE SWAP DES QUATRE SAISONS

http://plumebleuee.com/wp-content/uploads/2015/12/the_four_seasons_by_sagittariusgallery-d64nals-622x313.jpg
Crédit photo : sagittariusgallery © deviantart


■ PRINTEMPS

Date limite d’inscription : 1er mars 2016
Annonce des binômes : 20 mars 2016 (1er jour de la saison)
Préparation et envoi des colis : jusqu’au 4 mai 2016 (mi-saison)

Contenu du colis :
– un roman dont la couverture comporte des fleurs ou des fruits
– un roman de la wish-list de votre swappé qui vous fait penser au printemps
– un marque-page printanier
– une carte postale printanière
– une gourmandise / boisson dont l’emballage est vert
– une petite surprise printanière
– un petit mot ou une lettre écrite par vos soins

Participants :
9004089
– Taveera
– Littledream
– Rachel&book
– Ratcompteuse
– TheStabbyBookworm
– Canarie
– misslili98
– Libertine
– elise47
– violaine281

Binômes :
– Seraphina & magiciennedoz
– So Biblio Phil & Littledream



---------------------------------------------------------------------------



■ ETE

Date limite d’inscription : 1er juin 2016
Annonce des binômes : 20 juin 2016 (1er jour de la saison)
Préparation et envoi des colis : jusqu’au 4 août 2016 (mi-saison)

Contenu du colis :
– un roman dont la couverture représente une plage ou l’océan
– un roman de la wish-list de votre swappé qui vous fait penser à l’été
– un marque-page estival
– une carte postale estivale
– une gourmandise / boisson dont l’emballage est bleu
– une petite surprise estivale
– un petit mot ou une lettre écrite par vos soins

Participants :
9004089
– lisandra0
– Taveera
– Littledream
– Lushad
– Ratcompteuse
– TheStabbyBookworm
– Canarie
– misslili98
– Libertine
– elise47
– violaine281

Binômes :
– Seraphina & magiciennedoz
– So Biblio Phil & Littledream



---------------------------------------------------------------------------



■ AUTOMNE

Date limite d’inscription : 1er septembre 2016
Annonce des binômes : 22 septembre 2016 (1er jour de la saison)
Préparation et envoi des colis : jusqu’au 4 novembre 2016 (mi-saison)

Contenu du colis :
– un roman dont la couverture comporte un élément d’Halloween
– un roman de la wish-list de votre swappé qui vous fait penser à l’automne
– un marque-page automnal
– une carte postale automnale
– une gourmandise / boisson dont l’emballage est rouge
– une petite surprise automnale
– un petit mot ou une lettre écrite par vos soins

Participants :
9004089
– Taveera
– Littledream
– Ratcompteuse
– TheStabbyBookworm
– Canarie
– Libertine
– elise47
– violaine281

Binômes :
– Seraphina & magiciennedoz
– So Biblio Phil & Littledream



---------------------------------------------------------------------------



■ HIVER

Date limite d’inscription : 1er décembre 2016
Annonce des binômes : 21 décembre 2016 (1er jour de la saison)
Préparation et envoi des colis : jusqu’au 4 février 2017 (mi-saison)

Contenu du colis :
– un roman dont la couverture comporte un élément de Noël
– un roman de la wish-list de votre swappé qui vous fait penser à l’hiver
– un marque-page hivernal
– une carte postale hivernale
– une gourmandise / boisson dont l’emballage est blanc
– une petite surprise hivernale
– un petit mot ou une lettre écrite par vos soins

Participants :
9004089
– Taveera
– Littledream
– Ratcompteuse
– TheStabbyBookworm
– Canarie
– Libertine
– elise47
– violaine281

Binômes :
– Seraphina & magiciennedoz
– So Biblio Phil & Littledream



⇢ COMMENT PARTICIPER

Il vous suffit de me le dire dans ce topic en pensant à m'indiquer à quelle(s) saison(s) vous participez mais également si vous avez déjà votre binôme ou si vous souhaitez me laisser décider pour vous.
Pour finir, vous devez télécharger et compléter ce questionnaire, puis me le retourner par e-mail à
contact@plumebleuee.com. Les informations ne seront transmises qu’à votre binôme au moment de l’annonce pour qu’il ou elle puisse préparer le colis que vous recevrez.

Pensez à mettre votre bibliothèque à jour sur Livraddict !



⇢ INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

J’accueille mes amis de Belgique avec grand plaisir ! Je tiendrai cependant compte des réponses aux questionnaires avant de faire les binômes. Ainsi, si un participant français n’accepte pas d’envoyer un colis en Belgique, je ne le mettrai pas en binôme avec une personne résidant en dehors de la France. (Je vous informe cependant que Mondial Relay permet des expéditions à l’étranger à bas prix. Notez malgré tout qu’il faudra compter entre une et deux semaines de livraison avec ce service d’expédition.)

Je vous demande de tenir compte du fait que je ne suis que l’organisatrice du swap et que je ne pourrai être tenue responsable en cas de problème rencontré avec votre swappé.

Je reste à votre disposition pour toute question et j’espère que vous serez nombreux à participer à mon premier swap !

Note : Si les dates ne vous conviennent pas, il est possible d'en discuter. J'ai eu un peu de mal à les définir pour être honnête... Je ne sais pas exactement combien de temps est nécessaire à la préparation des colis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire