lundi 17 mars 2014

Mini swap - 4 éléments

Un nouveau swap organisé par ma moitié que je fais avec Cyncracra.

Bonjour à toutes et à tous !

Je me lance dans mon premier mini swap en solo, et pour cette petite aventure je l'organise sur le thème des 4 éléments. J'ai bien regardé et apparemment il n'en existe pas d'autre, si c'est le cas n'hésitez pas à me contacter pour en discuter!


                                                       http://www.zimagez.com/miniature/4elements1.jpg



Les quatre éléments


L'air c'est rafraîchissant
Le feu c'est dévorant
La terre c'est tournant
L'eau - c'est tout différent

L'air c'est toujours du vent
Le feu c'est toujours bougeant
]La terre c'est toujours vivant
L'eau - c'est tout différent

L'air c'est toujours changeant
Le feu c'est toujours mangeant
La terre c'est toujours germant
L'eau - c'est tout différent

Et combien davantage encore ces drôles d'hommes espèces de vivants
Qui ne se croient jamais dans leur vrai élément


     Claude Roy


Le déroulement du mini swap:

Vous pouvez vous inscrire en binôme ou en solo (un tirage au sort sera effectué ).
Vous devez choisir un élément et si vous êtes déjà en binôme vous n'êtes pas obligé d'avoir le même élément, ce serait même mieux.

Votre colis devra contenir (tout doit être en rapport au thème) :

- 1 livre de poche en rapport avec l'élément ( dans le titre ou la couverture )
- 2 MP
- 1 surprise

C'est le contenu minimum à mettre, libre à vous d'ajouter d'autres choses en accord avec votre swappé. Le but étant de faire un mini swap.


Les dates :
- Inscription : jusqu'au  28 mars 2014
- Attribution des binômes pour ceux qui attendent le tirage au sort : 30 mars 2014
- Envoie des colis jusqu'au 3 mai 2014
- Ouverture du colis : à votre convenance mais l'idéal est que chaque binôme l'ouvre le même jour


Bon swap à toutes et à tous

Drussnaga


****************************************************************************

Et voici mon colis de Cyncracra, merci beaucoup.
J'avais choisi le thème de l'eau.

Les paquets :


Les MP (c'est rigolo un des MP est le même que celui que j'ai envoyé) :
 Le livre et une boîte de thé :


Un paquet de bonbon et un 2 en 1 pour la douche :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire