samedi 22 février 2014

Challenge - l'énigme des 5 continents

Et voici un nouveau challenge réalisé par ma moitié, je ne peux que participer ...



Bonjour à toutes et à tous !


Je prépare un challenge qui j'espère n'a pas encore était fait !

                                                   L'énigme des 5 continents
http://www.zimagez.com/miniature/carte-monde-pays-drapeau.png


Le principe:

Vous allez devoir résoudre une énigme grâce à des indices obtenus par vos lectures. Les cinq premiers qui trouveront seront récompensés.

Alors voilà comment cela va se dérouler:

Vous devrez trouver un livre en rapport avec chacun des 5 continents ( Europe, Asie, Afrique, Amérique et Océanie ).
Exemple pour l'Europe : Un titre avec un pays d'Europe ou un livre dont l'action se déroule en Europe...

Chaque livre devra être lu en 1 mois, je vous laisse assez de temps pour ne pénaliser personne.
A la fin de chaque mois, une fois la chronique publiée ( par blog ou MP ),j'enverrai en mp un indice.
Au terme du 5ème mois et seulement après avoir reçu tous les indices vous pourrez proposer en MP votre réponse. Je ne donnerai pas les gagnants avant de tous les avoir et je n'accepterai pas plus de 5 propositions par jour et par candidats, pour laisser une chance à tout le monde !

Les récompenses :

- 1er : 1 livre de sa wish-list + 1 MP + 1 Gourmandise + 1 Surprise
- 2ème : 1 livre de sa wish-list + 1 MP + 1 Gourmandise
- 3 ème : 1 livre de sa wish-list + 1 MP
- 4 et 5 ème : 1 gourmandise + 1 MP


Les dates :

- Inscription : jusqu'au  31 mars 2014
- Début du challenge 1 avril 2014
- Fin du challenge 31 août 2014


Juste une dernière chose, je compte sur vous pour qu'il n'y est aucun échange d'indice. Merci d'avance pour votre inscription !

Bon swap à toutes et à tous

Drussnaga

Voici ma liste :
AMERIQUE - Janet Evanovich -> LU
EUROPE - Olivier ADAM -> LU
AFRIQUE - Yasmina KHADRA -> lecture en juin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire