dimanche 1 septembre 2013

Swap des enfants (2)

http://i.imgur.com/ur3r5tI.png

Avec l'aide de sa maman, mon fils Thomas, 5 ans a pu réalisé son premier swap.
Cela consisterait par binôme d'envoyer :
                      - un livre adapté à l'âge de l'enfant
                      - une gourmandise
                      - une surprise
                      - 1 MP ( fait main par l'enfant ... si son âge lui permet (collage , coloriage ,etc...)
                      -un petit mot pour ton(ta) swappé(e)

Voici ce qu'il a reçu de son swappé (qui est le fils de ma correspondante que j'ai eu grâce au site Livraddict) que de belles rencontres ...

Tout d'abord un joli colis :

 
avec des surprises pour mon fils mais aussi pour sa maman (car c'était son anniversaire quelques jours avant)  :
 
le contenu du colis

 
les cadeaux de maman :



 
et les cadeaux de mon fils

 

Un immense merci à Louis et sa maman nous avons été très gâté tous les 2 et très touchés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire